· 

CHALLENGE INTER MEMBRES

 

TOUR DE CHAUFFE POUR LE CHALLENGE INTER MEMBRES

 

 

 

Avec un petit libeccio d'une dizaine de nœuds (SO comme on dit dans le Grand Nord) une mer plate à souhait, une soudaine brève grisaille salutaire pour éviter les coups de soleil, ils se sont élancés à 13h05 pour aller virer la première des deux marques spéciales  devant Cabbé.

 

Très bon départ de LES 3 A dont l'équipage à plaisir à regarder très  loin les étraves de ses  copains de jeux pendant tout le bord de près.

 

GIBRI III, sous spi, a entamé le bord de retour en tête, très vite talonné par MYC - vous savez les citrons - très pressé (bof) qui a fait un retour fulgurant. Mais le sort en ayant décidé autrement, desservi par un "petit" problème technique MYC n'a pu conserver son avantage et c'est brillamment que GIBRI III a franchi la ligne à 14h54 suivi des nombreux concurrents qui ont pris beaucoup de plaisir à participer au lancement de notre challenge inter membres 2019.

 

Tous les équipages ont pu - conformément à l'usage - refaire leur course autour d'un pot dans une atmosphère particulièrement conviviale dans les locaux" provisoires" (!) du Club.

 

Au fait,  pour la petite histoire la première marque spéciale devant Cabbé avait disparu… mais certains disent  que le CNM a un don pour faire disparaitre les bouées ou les marques !

 

A vos écoutes le 10 mars prochain !